Left navigation

Garanties & retours

Garantie

Tout produit vendu bénéficie:

  • d’une garantie de 2 ans
  • De la garantie légale de conformité
  • De la garantie légale des vices cachés

La garantie ne s'applique pas à la réparation de dommages résultant d'une cause externe à l'objet (par exemple, accident, choc, chute, ...), ou d'une faute du client résultant d'un emploi ou d'une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d'une utilisation nuisible à la bonne conservation de l'objet, ou d'une utilisation à caractère commercial. En cas de produits non conformes à l'information donnée lors de la présentation des produits sur le site ou présentant des vices cachés, ils seront remplacés ou remboursés en fonction de la disponibilité de produits similaires et du souhait du client. Si le produit ne peut être remplacé, faute de stock, un chèque cadeau de la valeur de votre prix d'achat sera mis à votre disposition et sera à valoir sur notre boutique en ligne Shopping Déco. Les articles bénéficiant d'une garantie ne seront repris qu'accompagnés de la facture. Pour tout problème avec un produit, veuillez prendre contact avec nous par e-mail ou par téléphone en nous communiquant votre numéro de commande et une description précise du problème rencontré.

Si la garantie est applicable, Shopping Déco s'engage à remplacer gratuitement, dans la limite des stocks disponibles, le ou les produits défectueux.

Retours

Refus
En cas de Refus (le client qui n’a pas accepté la livraison) - Les coûts de livraison sont à sa charge. Seule la valeur de l’article commandé sera remboursée.

Retour / Rétractation (Produit non conforme aux attentes)
Si le produit ne correspond pas à ses attentes, le client dispose de 14 jours pour nous renvoyer l’article à ses frais. Il peut également demander un enlèvement par notre transporteur. S’il décide de le renvoyer par un transporteur de son choix, ce dernier devra assurer un suivi de colis afin d’éviter toutes pertes ou dommages occasionés pendant le transport. L’article doit être réemballé et restitué tel qu’à l’origine. Il ne peut en aucun cas avoir été monté et doit pouvoir être revendu. Le retour est sous la responsabilité du client. Un produit endommagé ne sera pas remboursé! Avant tout retour, veuillez nous en informer par e-mail en spécifiant le numéro de commande et le motif.

Service Après-Vente (Produit défectueux ou endommagé pendant le transport)
En cas de produit défectueux , sous condition d’un usage normal, veuillez nous envoyer 3 photos + une description du problème à info@shoppingdeco.be. Une réponse vous sera apportée les 5 jours ouvrables.

Dans le cas où le produit a été abîmé pendant le transport, il faut le signaler endéans les 48h et envoyer 3 photos + une description du problème à info@shoppingdeco.be. Une réponse vous sera apportée endéans les 5 jours ouvrables.

Si, dans les 2 (deux) jours calendrier après la livraison, l'acheteur ne réagit pas pour signaler un défaut ou autre, Shopping Déco estimera que l'acheteur accepte les marchandises livrées dans l'état dans lequel elles se trouvent et tout droit de réclamation expire après ce délai.

Attention, il est impératif d’émettre des réserves au livreur si le colis présente des coups, déchirures ou autres dommages. Signez le bon de livraison en mentionnant tous les dommages au colis.
Il faut contrôler les articles AVANT tout assemblage.
Si un dommage est constaté, l’article ne peut être assemblé ni utilisé.
Un article monté est considéré comme accepté par le client et le SAV n’est pas tenu d’intervenir.

Livraison

Livraison gratuite partout en Belgique

Paiement sécurisé

Paiements sécurisés via Paypal

  • Paypal
  • Paypal
  • Paypal
  • Paypal

ou par virement bancaire

  • Paypal
Home Staging Déco - Home Staging et Coaching Déco en Belgique